Home / Actualités / « Moriah Donki Sali » : Le RDV incontournable de 3 jours de fêtes à Forécariah !

« Moriah Donki Sali » : Le RDV incontournable de 3 jours de fêtes à Forécariah !

Du 16 au 18 juillet, la ville de Forécariah va vibrer aux couleurs et aux rythmes de la première édition du « Moriah Donki Sali », annoncé pour la fête de Tabaski. Initiée par la structure Albé Event en collaboration avec Benedi Records et ADEF, cet événement grandiose promet d’être une véritable expérience culturelle immersive et vise à redonner à la ville son image culturelle très prisé.

Pendant trois jours dont le coup d’envoi sera lancé à la veille de la fête de Tabaski, la ville sera en fête. Le premier jour sera consacré à la lecture du Saint Coran pour la prospérité de la ville. Cette journée préliminaire permettra de se plonger dans une atmosphère spirituelle propice à la célébration.

Le deuxième jour, qui coïncide avec la fête de Tabaski, sera marqué par un Dîner de Gala à l’hôtel Malaika Village, en présence des artistes invités. Mousto CamaraAlifaZee Lelouma et l’humoriste Kabakoudou seront de la partie pour divertir les convives et offrir une soirée mémorable.

Enfin, le troisième jour, au stade de Forécariah, la fête atteindra son apogée avec la présence de King AlaskoSingletonAns-T Crazy et le comédien Fouyan. Ces artistes talentueux promettent de mettre le feu à la scène et de faire vibrer le public avec leurs performances énergiques.

a43bf380 b697 4b96 833e 61498bcabc37

 

Le « Moriah Donki Sali » est ainsi l’occasion pour Forécariah de renouer avec son héritage culturel et de revivre les moments festifs qui ont marqué son histoire. Cette première édition promet d’être un événement exceptionnel, réunissant musique, rires et convivialité. Ne manquez pas ces trois jours de fête inoubliables dans la ville de Forécariah.

Gnakrylive

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Lasso Diawara annonce la sortie d’un nouveau single !

Cette semaine, Lasso Diawara a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans : il …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.