Home / Culture / Mousso Music Festival 2019 :  encore un fiasco !

Mousso Music Festival 2019 :  encore un fiasco !

Les amazones de Guinée sur la scène de Mousso Music Festival

C’était encore de l’insuccès avéré, oui, un fiasco total pour la deuxième édition de Mousso Music Festival tenue samedi soir à Conakry. Massidi Agency a encore financé cet événement qui tourne chaque année à perte. Cela à cause de l’amateurisme indescriptible qui se fait valoir dans toutes les stratégies d’approches aux deux premières éditions de ce festival qui vire chaque fois à l’échec.

LIRE AUSSI : Mousso Music Festival, un désordre total !

De Boulevard Telly Diallo au plein air de Belvédère, Mousso Music Festival ne s’est toujours pas amélioré – la régie technique pas top et le line-up se faisait en vrac, pêle-mêle. Nombreuses chanteuses guinéennes et d’ailleurs se sont retournées chez elles frustrées, du fait qu’elles n’ont pas presté. C’était moche et décevant sur toute la ligne ! Flop ! Un festival sans gros moyens qui s’est terminé par un rififi intense entre les organisateurs et les techniciens de la régie. Dommage!

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le SALEC s’engage dans la protection de l’environnement

L’architecture évènementiel du chapiteau BY-ISSA abrite la quatrième édition du salon de la lecture (SALEC). …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.