Il n’est certes pas le préféré de tous, mais il reste l’un de ceux qui se battent pour faire évoluer le rap guinéen. Wada du Game, nous révèle son côté sensible, avec la sortie de son nouveau clip, baptisé ‘’J’aime ça’’, dédicace à toutes les mamans du monde entier.
Dans ce nouvel extrait de son tout premier album studio ‘’ Bandit Salété’’, le concepteur de ‘’ Criez’’ sort complètement de sa zone de confort, pour offrir aux mélomanes un visuel assez simple, mais avec des paroles très touchantes. Étant lui-même un fils, Wada du Game a tenu à célébrer ses battantes, en particulier sa maman dans ce titre.
Pour récompenser ces années de souffrances, de sacrifice, il promet de se battre nuit et jour, corps et âme pour lui offrir le bonheur, la richesse, le respect de tous,… bref faire d’elle une reine. Le flow, le texte, la mélodie, le contenu, tout est bien soigné pour faire plaisir, et de ce visuel un magnifique hommage.
D’ici le concert dédicace du premier album de Wada du Game, prévue pour le 29 octobre au Stade Général Lansana Conté de Nongo, découvrez cette nouveauté.
Transmis par la Com de l’artiste Wada du Game
AFROGUINEE