Home / AfroPeople / On a écouté le nouveau tube de Fodé Baro en featuring avec Mariah Carey

On a écouté le nouveau tube de Fodé Baro en featuring avec Mariah Carey

Le nouvel album de Fodé Baro qui débarque en Novembre prochain est bien lourd ! Les grands noms de la musique américaine comme Pitbull, R. Kelly, Mariah Carey et autres ont pausé dessus.

En début de semaine, nous avons eu la chance d’écouter un bout de ce nouveau tube de Fodé Baro en featuring  avec la star de la pop américaine, Mariah Carey. De quoi il a l’air ? Vous mourrez certainement de suspens !  Après notre séance d’écoute, nous avons fini par relever les points forts de l’oeuvre.

C’est une musique électronique qui vous fera bien danser pendant plus de trois minutes. Sur cette belle chanson teintée de sonorités tradi-modernes, Fodé Baro fait la première partie en langue « Malinké » avant de laisser Mariah Carey pausé sa voix suave et altruiste.

Dans la même chanson, l’un des héritiers de Bob Marley a aussi participé pour en donner plus de couleurs.

Fodé Baro dit avoir mis le paquet dans la réalisation de ce tube. Selon lui, ça lui a fait une facture salée de 90 000 Dollars américains.

Plus loin, l’auteur de ‘’Yirikiki’’ affirme qu’il dispose huit (8) titres ayant le même coup que son morceau avec Carey. C’est fou alors !

C’est pour dire que « Coup Fatal » ne sera pas comme les autres albums de Fodé Baro. Une vraie tuerie que les nombreux fans auront la chance de découvrir très bientôt ! Ce disque sera édité par la grande maison Sony Music, selon Idy Barry, son nouveau Manager.

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Davido se sépare de Lil Frosh, le « Sidiki Diabaté » du Nigeria

Après le Malien Sidiki Diabaté, un autre jeune artiste serait impliqué dans une violence sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.