Home / Actualités / Musique : Domiral sort son EP en mars 2023 !

Musique : Domiral sort son EP en mars 2023 !

Après plusieurs projets musicaux avortés, l’artiste urbain guinéen Domiral est de retour. Le jeune artiste urbain vient d’annoncer la sortie en mars prochain de son EP ainsi qu’une tournée de proximité qui le mènera dans des maisons de jeune du pays.

Domiral est aujourd’hui un artiste ancré dans l’univers musical guinéen. Ses chansons ‘’M’mou SOUSAMA’’ ou encore ‘’I YÈTÈ RAFOULOUN’’, sont très appréciées et très jouées dans les boites de nuit de Conakry.

2023 le début d’un grand projet…

L’année 2023 s’annonce remplie pour la jeune star. Le public pourra découvrir son EP ensuite son nouvel album dont nous ignorons encore les titres. Ils marqueront ainsi, le commencement d’un nouveau dessein musical avec son propre label composé d’une jeune équipe.

« Nous avons beaucoup réfléchi pour mettre un plan annuel autour de l’artiste. Ce plan de carrière sera sanctionné par un grand spectacle où seront invités les bookeurs, les journalistes, les producteurs…pour vendre noter produit » a affirmé Aly Léno Manager de l’artiste en conférence de presse ce mercredi 7 décembre 2022.

Pour lancer les hostilités, l’artiste vient de dévoiler son tout dernier single intitulé « BOUKAN »

Écoutez !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le parolier Djiba kouyaté, de retour avec un nouveau clip !

Après donc le titre « Dankola », « N’gné Allahkôlé » et « Toumba » …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.