Home / Non classé / [Agenda] Ne ratez pas le concert de Keyla K le 9 mars !

[Agenda] Ne ratez pas le concert de Keyla K le 9 mars !

Keyla K

Keyla K veut écrire et raconter une histoire. Laquelle ? Allez la découvrir le 9 mars prochain au palais du peuple de Conakry où la chanteuse promet un show explosif.

Nombreux artistes comme Takana Zion, King Alasko, Banlieuz’art, Djanii Alfa, Oudy 1er, Gnamakallah, Xuman du Sénégal, Degg J Force et autres…apportent main forte à la jeune rappeuse qui traverse un moment important de sa carrière.

Ce spectacle est une suite logique de la sortie de son album « My Story » réalisé entre Conakry et Dakar. C’est lourd comme production !

Keyla K est la nouvelle étoile de la musique urbaine guinéenne qui fait parler d’elle. Très passionnée, elle ambitionne de reprendre valablement le flambeau du Rap féminin dans son pays et continuer le combat qu’avaient commencé ses grandes soeurs notamment: Ideal Black Girls, Negro’s Spiritual, NGM.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.