Home / Actualités / NUIT DU BAZIN à Dortmund : Amadou Sodia en vedette !

NUIT DU BAZIN à Dortmund : Amadou Sodia en vedette !


La grande tournée européenne continue pour Amadou Sodia et sa douce moitié Hadja Maningbè Kouyaté. Après Bruxelles et  Genève, le couple de star de musique mandingue se produira cette fois à Dortmund à l’occasion de la NUIT DU BAZIN. Un concept évènementiel qui met en avant les atouts afro et l’ africanisme à travers la mode et la musique, symbolisé par le bazin, un élégant boubou amidonné.

Ce concert qui est prévu le 15 juin prochain au DIETRICH KEINING -HAUSS LEOPOLDSTRASSE 50-58 DORTMUND , est encore goupillé par la structure DIM COMMUNICATION  de Mamoudou Diaby. La première partie du concert sera assurée par Hadja Kouyaté et Bouba Manden Rasta. A ne ratez sous aucun prétexte !  Avec Afro Guinée Magazine, Soyez au cœur de l’évènementiel guinéen !

Marie Hélène , Afroguinée.com©

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Serhou Guirassy : « J’ai arrêté le foot, je n’aimais pas ! »

Recrue phare du mercato rennais, Serhou Guirassy (24 ans), transféré d’Amiens pour 15 M€ hors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.