Home / Actualités / Nuit du Styliste Africain 2021 : La mode guinéenne au rendez-vous béninois !

Nuit du Styliste Africain 2021 : La mode guinéenne au rendez-vous béninois !

Des mannequins et stylistes guinéens s’exportent !

La Nuit du Styliste Africain, un événement de mode panafricain qui promeut les acteurs du secteur de la mode africaine, connaitra cette année ; comme dans les années précédentes, la participation de la Guinée.

En effet, le pays de Feu Alpha O sera représenté par le mannequin Pascal Sarah et la jeune styliste Mafoudia Sangaré les 10, 11 et 12 Septembre 2021 à Cotonou.

Dénommée la Nuit du Styliste Africain, cette nouvelle édition vise à « Révéler de nouveaux talents dans le domaine de l’art et du prêt à porter africain ». Elle mettra sur le podium, des professionnels de la mode venus de la France, des USA, du Cameroun, de la Côte d’Ivoire, de la Guinée, du Sénégal, du Togo, du Congo Brazza, du Mali, du Ghana et du Nigéria.

Notons que la Guinée a déjà raflée plusieurs prix et distinctions à ce rendez dont le « Prix du Styliste » décerné à la maison de création Alpha’O Fashion et à MT création » en 2019.

 

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Mort de Jacob Desvarieux, leader du groupe Kassav’ et père du zouk

Le guitariste guadeloupéen, de santé fragile depuis une greffe du rein, avait été hospitalisé mi-juillet …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.