Home / Actualités / Oudy 1er accusé de plagiat, son manager réagit !

Oudy 1er accusé de plagiat, son manager réagit !


Pour faire taire les rumeurs au sujet de son artiste Oudy 1er , qui a été récemment accusé de plagiat par un label congolais au sujet de la chanson LOKOLO ,  notre rédaction s’est rapprochée de Salif Kouyaté, le manager du Dj mannequin pour des précisions. Et voici la réaction du manager  de l’artiste  Oudy Premier, il a insisté sur le fait que son artiste reste un créateur.

 » Si je devrais répondre, je répondrais a la cellule de communication ou à la structure managériale de l’artiste qui se plaindrait de plagiat et non à des individus qui extrapolent sur la toile. En aucun cas mon artiste Oudy Premier aurait enregistré une chanson déjà disponible, la preuve cette chanson, LOKOLO dont il s’agit, nous l’avions enregistré à Abidjan il y a bientôt un an.  Mais vu notre calendrier chargé nous avions décidé de la sortie de ce single pour le début de l’année 2016. Les jours à avenir, vous aurez plus de détails avec la cellule de communication de l’artiste Oudy Premier…. » , explique Salif Kouyaté.

Rédécouvrez le single LOKOLO de OUDY Premier

[vsw id= »ltsbZCWad8k » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.