Home / Actualités / Palais de la Culture d’Abidjan, prochain défi du guinéen Azaya !

Palais de la Culture d’Abidjan, prochain défi du guinéen Azaya !

Azaya, sur les traces des plus grands artistes du continent…

Pour tout artiste africain, le Palais de la Culture est une scène emblématique. L’une des plus connues en Afrique de l’Ouest où plusieurs grandes stars s’y produisent chaque année.

Fally Ipupa, Koffi Olomide, Feu DJ Arafat, Bembeya Jazz, Salif Kéita, Feu Jacob Desvarieux, Booba et plusieurs grands noms de la musique mondiale ont chanté et dansé sur les bords de la lagune Ebrié.

Fort de sa notoriété, Azaya ; l’un des artistes le plus diffusé dans les médias guinéens, compte inscrire son nom en lettre d’or, en suivant les traces des plus grands artistes du continent.

Après avoir enregistré des succès phénoménaux dans son pays, Mohamed KAMISSOKO s’entend s’exporter désormais hors de sa zone de confort. Première étape, l’emblématique palais de la Culture d’Abidjan.

En effet, l’artiste et son manager séjournent depuis quelques jours en Côte d’Ivoire, dans le cadre professionnel.

« Nous avons été contacté par deux grands promoteurs qui vivent en Côte d’Ivoire et qui souhaitent que mon équipe se produise au palais de la culture dans les prochains mois. Aucune date n’a encore été définie mais une chose est claire, notre musique est écouté ici en Côte d’Ivoire… » nous a confié depuis la capitale ivoirienne Azaya.

Toutes les grandes stars internationales qui se sont produites en Côte d’Ivoire ces dernières années sont unanimes pour dire que la destination Côte d’Ivoire est incontournable dans le monde du show-biz.

Par ailleurs, la jeune star guinéenne Azaya a réussi à décrocher deux belles collaborations avec Mix 1er et Soum Bill. Les fans du Messi de la musique guinéenne sont prévenus ! Soyez prêts à accueillir le numéro un du hit-parade guinéen, bientôt chez vous.

Mohamed KOMAH

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.