Home / Non classé / Aminata Kourouma : son mariage n’a pas coûté deux milliards !

Aminata Kourouma : son mariage n’a pas coûté deux milliards !

People – Le mariage princier de la sublime Aminata Kourouma avec son chéri Amara Touré reste et demeure le plus chic de sa génération en termes de luxe et d’organisation. Cela a suscité de vifs commentaires sur le réseau social guinéen et certains avaient même imaginé qu’elle aurait dépensé plus de 2 milliards de Francs Guinéens tellement la cérémonie fut prestigieuse et exceptionnellement class.

 

Quelques jours après ce mariage spectaculaire, Aminata Kourouma, patronne du salon « Belle-Dame » , apporte un démenti sur le montant faramineux qu’on colle injustement à sa cérémonie de noces qui a quand même fait parler tout Conakry.

Lisez  son post sur Facebook !

« 2 milliards 500 millions 😂 si j’ai ça aujourd’hui je construit un duplexe net.

J’ai jamais dépensé ce montant dans mon mariage, j’ai juste eu des partenaires qui m’ont assisté dans cet événement sans oublier ma Soeur , ma marraine et mes amies qui ont été un grand support dans mon mariage .

Vous oubliez que j’ai longtemps évolué dans les robes de mariée et les robes de soirée donc c’est tout à fait normal que je puisse m’offrir les plus belles robes pour mon mariage.

Je travaille assez dure pour jeter un tel montant en une journée . 
Ceux et celles qui m’ont connu savent que je travaille du mardi au dimanche de 08h à 20h , il serait alors absurde de ma part d’accepter un tel gaspillage.

—Mon gâteau a été importé par ma marraine qui me l’a offert comme cadeau de mariage .
— La décoration à été faite par ( Brocilia Décors ) qui est une bonne cliente à la base qui venait se faire coiffer à mon salon , elle m’a donc fait plaisir en m’offrant la plus belle décoration de mariage .
— Ma robe de mariée à été faite en philippine par ( Leo Almodal haute couture ) qui est un bon partenaire à moi à la base .
Si toutes ses personnes me facilitent la tâche pourquoi mon événement ne serait – il pas une réussite ?

Je suis d’accord que l’événement était une grande réussite mais les rumeurs sur les 2 millards 500 millions sont archi fausses 

Je comprend à quel point le monde a été impressionné par la mise au point de mon mariage, je sais parfaitement que ceux et celles qui parlent des 2millards ne le disent pas pour me faire mal ils ont tellement envie de dire à quel point tout était parfait et beau qu’ils ne sont pas empêchés d’estimer un tel montant exagéré sans aucune information fiable .

Merci à toutes ces personnes qui me félicitent en inbox, à tous les sites d’information en ligne qui aiment et bénissent pour mon couple je vous remercient du fond du cœur .

Je vous adore ».

AFROGUINEE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Fodé Baro et Azaya sur  » Conflit D’Amour », une collaboration !

Le roi du zouk Mandingue, Fodé Baro et le Messi Azaya se retrouvent enfin sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.