Home / AfroPeople / People : Will, Marcus et Soul Bang’s dans la peau des baby sitters

People : Will, Marcus et Soul Bang’s dans la peau des baby sitters


Ils sont apparemment des bons pères, ces jeunes acteurs culturels guinéens, Mangué Will, Marcus de Banlieuz’art et Soul Bang’s. Depuis quelques temps, leurs photos sur lesquelles ils apparaissent en Baby sitters amusent le web. Peu importe que ces clichés ne reflètent la réalité. Dans tous les cas, ces photos continuent à faire le tour des réseaux sociaux et irritent des commentaires ironiques.

Ces célèbres managers et artistes s’affichent sans gêne en toute galanterie. Certainement cela a pu faire plaisir à leurs différentes conjointes. N’est-ce pas Manamba, la dulcinée de Rnb Boss? Voici la petite famille de Soul Bang’s !

Marcus du groupe Banlieuz’art qui vient à peine d’être papa, se sent à l’aise avec son petit prince. Comme pour dire que malgré sa musique, il a au moins le temps pour sa petite famille.

Quant au Manager de l’artiste Singleton, Manager Will, est très fréquent ces derniers temps sur les réseaux sociaux, en faisant une pub gratuite de son prince héritier. N’est-ce pas ça fait du bien d’avoir un enfant tout jeune. Et vous les autres ?

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.