Home / Actualités / Transfert : Mohamed Kaba en direction de l’Italie

Transfert : Mohamed Kaba en direction de l’Italie

Convoité par Lorient (D1 France), Mohamed Kaba est sur le point de prendre une autre direction. Le milieu de terrain franco-guinéen se rendra dans les prochaines heures en Italie pour passer sa visite médicale et s’engager éventuellement avec Lecce.

Il lui restait encore une année de contrat avec Valenciennes, mais Mohamed Kaba ne va sans doute pas rester en Ligue 2 française cette saison. Alors qu’il était convoité par le FC Lorient (D1 France) et Club Bruges (D1 Belgique), le joueur de 21 ans devrait finalement rejoindre l’US Lecce en Serie A italienne.

Selon l’Équipe, c’est le seul club qui s’est aligné sur les exigences de Valenciennes, en offrant 3 millions d’euros (plus 150 000€ de bonus) pour s’attacher les services du milieu défensif franco-guinéen. Le média français ajoute que le joueur se rendra ce lundi en Italie pour passer les examens médicaux et signer un contrat de cinq ans avec Lecce, précisant que Valenciennes conservera 15 % d’intéressements sur une éventuelle future plus-value.

Foot224

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.