Home / Diaspora / Black M offre une pub gratuite au textile guinéen

Black M offre une pub gratuite au textile guinéen

Black M donne toujours l’effet d’être attaché aux valeurs traditionnelles du pays de ses ancêtres, la Guinée. Autant il l’exprime en chanson, autant il le prouve parfois en accoutrement. L’une de ses dernières photos postées sur sa page Facebook en est une parfaite illustration. Sur ce cliché en question, on voit le rappeur Black M vêtu d’un complet ethnique en « lépi », un tissu artisanal en coton tissé, très léger, originaire du Fouta, en Moyenne Guinée.

En arrière plan de la sublime photo, le textile guinéen s’expose dans toute sa splendeur.  Et pour la légende, le rappeur n’a pas manqué de fixer le drapeau guinéen accompagné d’un Emoji exprimant un regard. comme quoi :  » Je viens de là, fier de mes origines et de ma culture africaine de Guinée.  »

Black M dans ses chansons, fait incessamment savoir au monde entier qu’il vient de l’Afrique de l’Ouest précisément de la Guinée. Une identité culturelle qui lui sert de boussole inamovible pour sa brillante carrière d’artiste.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Créa-Concerts annonce « La Nuit de la Guinée » au Zénith – PARIS

La structure Créa-Concerts annonce « La Nuit de la Guinée » qui aura lieu le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.