Home / Sports / Rencontre au palais : ce que Fatma Samoura a dit à propos de la candidature de Antonio Souaré…

Rencontre au palais : ce que Fatma Samoura a dit à propos de la candidature de Antonio Souaré…

La rencontre, dimanche, entre chef de l’Etat avec les acteurs du football guinéen autour de la candidature de Mamadou Antonio Souaré a pris fin au palais Sékhoutouréya.

Alpha Condé qui tenait à être au même niveau d’information que les autres acteurs du foot national autour de l’éligibilité de Antonio a fait intervenir par visioconférence Fatma Samoura, la secrétaire générale de la Fifa

Selon nos informations, Fatma a indiqué que selon les textes (statuts) de la Féguifoot, M. Antonio Souaré ne peut candidater à la présidence de la Féguifoot.  Elle indique que la Fifa n’a aucun problème avec la candidature de M. Souaré. Mais ce sont plutôt les textes du pays qui l’empêchent de rempiler.

La rencontre a réuni du beau monde. Bantama Sow, Antonio Souaré, Tibou Kamara, Isto Keira, Mohamed Diop, KPC, des responsables de la Féguifoot et d’autres grands noms du foot guinéen étaient tous présents.

Focus de Mediaguinee

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Ballon d’Or : la liste des 30 nommés dévoilée

Le microcosme du ballon rond attendait avec une impatience non dissimulée son retour. Cette année, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.