Home / Actualités / Réveillon 2022 : Josey en attraction le 31 décembre à Conakry !

Réveillon 2022 : Josey en attraction le 31 décembre à Conakry !

Après la réussite de son dernier concert le 17 décembre dernier à Abidjan, Josey remet le couvert à Conakry. La star ivoirienne a posé ses valises à Conakry ce vendredi 30 décembre 2022 après 4 ans d’absence.

Invitée par les structures DAM business solutions et KAKI, Josey ; est venue répondre présente à l’appel du public guinéen pour la fête de fin d’année.

Le 31 décembre 2022, c’est la résidence Kakimbo, qui servira de cadre pour ce concert vip. A sa descente d’avion, la chanteuse a promis d’offrir un concert exceptionnel à ses fans au soir du 31 décembre à la résidence Kakimbo.

« A mes fans, je réserve un spectacle à la Josey. Ceux qui m’ont suivie depuis que je suis venue en Guinée en 2018 jusqu’à aujourd’hui, il y a eu beaucoup d’évolution, il y a eu de nouvelles chansons. Donc c’est l’occasion pour moi de communier avec eux. Je leur promets de l’amour, beaucoup d’amour, de la musique… » a-t-elle indiqué.

Notons que Josey partagera le podium avec One Time et Sow Pedro ce 31 décembre au Tours Jumelles Kakimbo.

Soyez-y !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.