Home / AfroPeople / Rihanna dévoile ses cuisses dans un look streetwear à la pointe du style

Rihanna dévoile ses cuisses dans un look streetwear à la pointe du style

Rihanna fait passer un message assez drôle par le biais de son look streetwear…

Rihanna : “Utilisez un préservatif”, le message est clair

Utilisez un préservatif”… C’est le message que Rihanna a décidé de véhiculer par le biais du long tee-shirt noir et blanc qu’elle arbore. Et comme pour ironiser, elle a écrit en légende : “ce sweat est vieux”. Elle a associé ce long tee-shirt à un short noir, une paire de bottes blanches ainsi qu’une paire de lunette de soleil blanche. L’interprète de Rude boy enchaine donc les poses mêlant grimaces, attitudes et mise en valeur de son ventre bien arrondi. 

Rihanna : enceinte, elle est plus mode que jamais

Pour BadgalRiri, la grossesse est synonyme de fashion show ! Rien ne peut stopper Rihanna en matière de style et surtout pas la grossesse. En effet, être enceinte constitue pour elle un moyen de démontrer son statut mode. Dans la rue, sur les tapis rouges ou encore sur Instagram, la chanteuse a toujours le chic d’arborer les pièces les plus désirables. La pièce maitresse de ses looks bien maitrisés ? Son ventre de femme enceinte ! Moulé dans un vêtement ou à la vue de tous dans une pièce à découpe, le baby bump de la jeune maman prend une place particulière dans ses tenues. 

Grazzia

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Azaya et Bintou, une Love Story qui dérange !

Alors que les rumeurs sur son couple affolent la toile et les réseaux sociaux, la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.