Home / Actualités / SCOOP : Bientôt le nouvel album de Johanna Barry !

SCOOP : Bientôt le nouvel album de Johanna Barry !


L’une des voix pures de la musique guinéenne, Johanna Barry, compte sortir son nouvel album d’ici fin 2016 ! Disparue de l’arène musicale depuis plusieurs années, la plus sexy des artistes guinéennes, Johanna Barry va devoir se concentrer sur le projet de son nouvel album qui sera bientôt dans les bacs.

Rencontrée récemment à Conakry par Afro Guinée Magazine, Johanna Barry lève un coin du voile : « C’est un scoop ehh ! J’ai commencé mon nouvel album mais, je ne l’ai pas encore terminé. Je serai très bientôt en d’Ivoire Côte pour l’achever. Ça veut dire que cette année, vous aurez mon nouvel album. C’est sûr ! On est sur le mixage et après cela, on fera un débat d’idées pour voir comment propulser ce produit ».

A la question de savoir, qu’est ce qui explique sa rareté sur la scène musicale, la plus bouillante des sœurs Barry’s s’explique : « C’est à cause des problèmes de famille, des problèmes sociaux. Surtout les organisations du concours Miss Guinée qui ont beaucoup pris mon temps. Car, ce n’est pas facile de créer quelque chose et de la maintenir. J’ai été embêtée de partout. Donc, il fallait mettre des choses de côtés et me concentrer sur un seul objectif. Voilà ce que j’ai fais. Je crois qu’aujourd’hui, le Comité Miss Guinée a pris de l’ampleur et donc, je vais consacrer le reste du temps sur la sortie de mon nouvel album.

Rappelons que Johanna Barry a sorti deux disques solos  « Mon Destin » et  « Mon Choix » ainsi q’un avec ses sœurs, les Barry’s d’Abidjan , qui ont tous  récoltés un très grands succès.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.