Home / Actualités / Showbiz : La guerre entre BLZ et Instinct Killers est terminée !

Showbiz : La guerre entre BLZ et Instinct Killers est terminée !

L’heure est à la réconciliation dans le milieu artistique urbain à Conakry. Les groupes Banlieuz’art et Instinct Killers décident d’enterrer la hache de guerre pour un idéal commun.

Comme vous le savez, depuis quelques temps, Banlieuz’art et Instinct Killers se livraient à une guéguerre sur le réseau social guinéen. Entre freestyles interposés et chansons à pique, chacun se faisait valoir à sa façon pour déstabiliser l’autre. Les fans des deux grands groupes de musique urbaine de Guinée n’étaient pas en reste. Dans les quartiers et les ghettos de Conakry, les commentaires et autres mouvements de soutien fusaient de partout.

Aujourd’hui, selon une source proche des deux groupes, nous apprenons que Banlieuz’art et Instinct Killers ont finalement décidé d’enterrer la hache de guerre.  » C’est réglé !  »

 » Il n’y a plus de différends entre eux. C’est fini tout ça ! Ils ont accepté de ne plus se faire la guerre. Les artistes doivent rester unis… », nous confie notre source sans vouloir faire trop de commentaires.

Il aurait donc fallu l’intervention d’un des grands frères du milieu et des personnes de bonne volonté pour éteindre ce fameux clash entre Fish Killa, Marcus , Lil Sacko et King Salaman. La guerre semble donc terminée entre les deux groupes. Ce qui est une très bonne nouvelle pour les fans de la musique urbaine guinéenne.

Comme quoi, les artistes urbains doivent continuer à se serrer les coudes et abandonner les querelles d’égos pour bien développer leur show-business.

Nous y reviendrons…

AFROGUINÉE 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Immigration Clandestine: KMP annonce un concert de sensibilisation à Lambagni!

Le stade Rusal de Lambagni, sera en ébullition le samedi 31 octobre 2020. Il accueille, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.