Home / Actualités / Syli National : Mady Camara flingue Kaba Diawara « Arrête tes démagogies… Tu n’as jamais voulu jouer pour la Guinée »

Syli National : Mady Camara flingue Kaba Diawara « Arrête tes démagogies… Tu n’as jamais voulu jouer pour la Guinée »

Mady Camara l'international guinéen de l’Olympiakos

Décidément la relation entre le sélectionneur guinéen Kaba Diawara et le milieu de terrain Mady Camara ne s’arrangera pas de sitôt. Écarté de la sélection guinéenne depuis plusieurs mois, l’ancien pensionnaire d’Ajaccio décide de briser le silence sur sa non convocation. Et il n’y va pas de main morte.

Dans l’émission Foot Express de nos confrères d’Espace TV, le week-end dernier, Mamadi Kaba Dieng, ancien du Syli National et chroniqueur dans l’émission, dit savoir les raisons de l’écart de Mady Camara. Selon l’ancien international guinéen, Kaba Diawara lui a clairement dit qu’il ne convoque pas Mady parce qu’il ne court pas dans le jeu et qu’il sème souvent la pagaille dans le vestiaire et que tant qu’il sera sélectionneur de l’équipe nationale, le joueur de l’Olympiacos ne viendra pas en sélection.

La réponse de Mady Camara n’a pas tardé à venir. L’international guinéen a fait une sortie sur son compte Instagram pour balayer ses propos attribués au sélectionneur guinéen.

« SVP, Ne me mettez pas en mal avec les gens surtout nos supporters du Syli national ! Je suis guinéen comme tout le monde et j’ai jamais refusé de venir jouer pour mon pays. Sachez que personne n’est parfait sur terre et j’ai toujours eu de bonnes relations avec tous mes coéquipiers et toutes les personnes qui m’ont côtoyé , que ce soit en sélection ou en club. Tous savent quelle personne je suis , j’ai touiours souhaité le meilleur pour tous mes coéquipiers, tant en sélection qu’en club. Mais, Dieu voit tout le monde arrêtons de mentir aux gens. je répète encore et pour une énième fois,Kaba, si tu as fait ton choix de ne pas m’appeler en sélection, jaccepte ta décision, mais je répète, gère ton groupe comme bon te semble, de la bonne manière au lieu de me mettre en conflit avec les gens. C’est très petit cette attitude» a écrit l’international guinéen avant de poursuivre « Arrête tes démagogies. Faut qu’on se respecte un peu. Toi qui n’a jamais voulu jouer pour la Guinée (…). Un sélectionneur comme toi va me parler de la Guinée. Toi qui a opté pour la Guinée par défaut … »

Une sortie virulente contre le sélectionneur, qui n’éteindra pas sans nul doute les débats autour de la gestion du Syli National par Kaba Diawara.

maxisport224.com

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Le  »Hip Hop Faré » sera à la Biennale Afrique Europe Montpellier 2023

L’association Hip Hop Faré, organisatrice du Festival Hip Hop Faré à Conakry depuis 2014, prendra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.