Home / Sports / Syli National : Morlaye Sylla et François Kamano des retours de taille

Syli National : Morlaye Sylla et François Kamano des retours de taille

Le sélectionneur guinéen, Kaba Diawara, a publié la liste des 23 joueurs convoqués, pour la double confrontation contre l’Éthiopie, respectivement à la date du 24 au 28 mars prochain, c’était au siège de la Fédération Guinéenne de football.

Ce qui a beaucoup retenu l’attention du milieu sportif guinéen et des fans du Syli, c’est bien les retours de Morlaye Sylla et François Kamano.

Tous deux absents de la liste depuis belle lurette, le millieu de terrain Morlaye Sylla en grande forme avec Arouca, et l’attaquant de Locomotive Moscou, François Kamano, sont tous présents sur la liste du sélectionneur guinéen, Kaba Diawara.

Un retour de taille qui peut apporter un plus au choix tactique de l’entraîneur et beaucoup à l’équipe du Syli, afin de barrer la route à son adversaire.

Mansaré Ousmane

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.