Home / Non classé / Oumou Sangaré, la big boss de Bamako se produit cette semaine en Guinée !

Oumou Sangaré, la big boss de Bamako se produit cette semaine en Guinée !

Après l’album,  »Timbuktu » sorti en 2022, la plus grande chanteuse malienne pose ses valises en Guinée. En effet, la diva de la musique du Wassoulou, Oumou Sangaré, est annoncée à Conakry pour un double concert.

Le samedi 17 mars, la capitale guinéenne accueille la diva de Bamako pour un concert sélect VIP à Palm Camayenne. Puis le lendemain, la méga star se produira à Kamsar pour un concert grand public à l’occasion de la nuit de la femme guinéenne.

Surnommée la Tina Turner du Mali par Salif Keita, encensée par des grandes stars comme Beyoncé, Alicia Keys ou encore Aya Nakamura, Oumou Sangaré ; qui est en pleine promotion de son album « Timbuktu », compte offrir deux concerts mémorables à ses fans à travers bien évidemment, une envolée de rythmes tradi-modernes africains.

L’occasion de (re)découvrir, Oumou Sangaré, l’une des voix les plus éblouissantes du continent. Prenez vite vos places !

Découvrez le nouvel album ‘Timbuktu’ de la diva Oumou Sangaré !

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

EDITO : La faute de Jack… (Par Sita CAMARA)

Tout d’abord, il est important de souligner que les libertés d’expression et artistique sont des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.