Home / Actualités / Takana Zion fait sensation au Reggae Sun Ska 2022 !

Takana Zion fait sensation au Reggae Sun Ska 2022 !

La star du reggae africain, Takana Zion a distillé une bonne dose d’énergie, samedi 06 août, lors de la 25ème édition du Reggae Sun Ska Festival dans le Médoc, Domaine de Nodris à Vertheuil (33).

Ce grand festival du genre qui revient après la dure période de Covid-19, a su mobiliser du beau monde. Faisant sold out et espace camping plein à craquer lors de son ouverture, le vendredi 05 août.

Après la pause Covid, le Reggae Sun Ska a donc défendu sa position de grande institution en France, parlant de diffusion de culture Reggae et de musiques éclectiques avec un évènement ultra éco-responsable. Un projet porté par le label Music’Action en Médoc depuis plus de 20 ans, à sa tête le visionnaire Fred Lachaise.

Très attendu, Takana Zion, a donc fait sensation avec ses gros musiciens, survolant quelques titres phares de son répertoire en lien avec la sortie de son nouvel album Human Supremacy (Soulbeats Music, 2021).

Le chanteur guinéen a rendu au public du Sun Ska un concert reggae survitaminé avec des messages Peace and Love tout au long de sa prestation.

Découvrez quelques clichés officiels de Takana Zion sur la scène  »One Love » de la 25ème édition du Sun Ska.

Peut être une image de 2 personnes et personnes debout

Peut être une image de 3 personnes, personnes qui jouent d’un instrument de musique, personnes debout, guitare et plein air

Peut être une image de 3 personnes, personnes qui jouent d’un instrument de musique, personnes debout et plein air

Peut être une image de une personne ou plus, personnes debout, plein air et foule

Peut être une image de 4 personnes, personnes debout, plein air et foule

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

CAN : la Coupe d’Afrique des nations 2025 retirée à la Guinée

Des doutes pesaient depuis plusieurs mois sur la faisabilité de l’organisation, dans un des pays …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.