Home / AfroPeople / Musique : ©Afroguinée déniche un autre talent, Wandjan Dimèdi !

Musique : ©Afroguinée déniche un autre talent, Wandjan Dimèdi !

Wandjan Dimèdi, jeune artiste guinéen

A Conakry, beaucoup de talents sont inexploités  ! Wandjan Dimèdi est le nouveau visage de la musique reggae et dance hall aux couleurs guinéennes. Pétri de talent, le garçon est à suivre absolument et de plus près.

Repéré par ses dreadlocks, la jeune star de Wandjan city, un coin très bouillant de la banlieue de Conakry, compte tenir le fanion et représenter valablement ses youths.

Wandjan Dimèdi est l’auteur de « Tout ça là », une merveilleuse chanson à travers laquelle, il a fondé sa réputation à la taille de son talent de véritable révélation de la musique urbaine guinéenne.

Pas étonnant d’ailleurs qu’il ait attiré l’attention de notre Rédac’. A Conakry et périphéries, sur des scènes, de nombreux sites de divertissement, l’appréciation du public sur le potentiel de Wandjan Dimèdi reste positive.

En attendant la sortie de son tout premier album prévu en octobre prochain avec le label “UNV PROD”, découvrez son dernier single : « Tout Ça Là », un réel chef-d’oeuvre qui impose respect et considération.

Mohamed KOMAH

AFROGUINÉE MAGAZINE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

SCH, Shay et Niska vont être les jurés de “La Nouvelle Star” du rap français sur Netflix

Les trois artistes bruxellois, marseillais et parisiens vont participer à l’émission Rhythm + Flow : Nouvelle …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.