Home / AfroPeople / Tidiane World Music : « P. Square sera en Guinée après Ebola ! » 

Tidiane World Music : « P. Square sera en Guinée après Ebola ! » 


La jeunesse guinéenne rêve toujours de voire le groupe P. Square ! Célèbre groupe panafricain qui devait se produire une seconde fois à Conakry, sous la houlette des Productions de Tidiane World Music mais pour cause d’Ebola, ce spectacle tant attendu a été annulé à la dernière minute.

Lors d’un point de presse dans un espace hôtelier de la place, le PDG de la structure organisatrice dudit évènement, M. Tidiane Soumah, a rassuré la jeunesse guinéenne de la venue de ce groupe nigérian en Guinée : « P. Square sera en Guinée mais sauf après Ebola. Quand l’OMS va déclarer la fin de cette maladie sur le sol guinéen rassurant le gouvernement. Mais quand même, à notre niveau, tout est prêt et le groupe va même être logé à l’Hôtel Palm Camayenne ».

Par  la même occasion, Tidiane Soumah a indiqué qu’il ne sert à rien de fermer les espaces culturels à la jeunesse ou de continuer d’annuler les spectacles mais plutôt, de prendre des dispositions sévères pour le respect des mesures d’hygiènes contre Ebola au niveau de tous les lieux d’attroupement. Qu’en pensez-vous ?

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rappeur JIMCBI ne veut plus chanter engagé ni politique !

Le rappeur JIMCBI FLOW a décidé de ne plus parler de politique dans ses chansons, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.