Home / Musique / Tiken Jah en promo pour  » Dernier Appel  »

Tiken Jah en promo pour  » Dernier Appel  »


Découvrez la vidéo  »Dernier Appel » de TIKEN JAH en exclu sur VEVO France . En un clic ici :
http://www.vevo.com/watch/FRUV71400065

La star ivoirienne du reggae , Tiken Jah Fakoly est en ce moment en plein promo pour la sortie prochaine de son nouvel album  » Dernier Appel »  prévue pour le 2 juin 2014. Il sillonne actuellement les ondes parisiennes spécialisées dans la Culture Reggae et africaine.

Récemment invité de l’émission Sunday Culture de Selecta Kza , Tiken Jah Fakoly en a profité pour parler du concept de son nouvel album qui s’inscrit logiquement dans le combat qu’il mène pour l’émancipation socio culturelle de la jeunesse africaine depuis belles lurettes.Sans changer de fusil d’épaule ,  à travers sa musique engagée, les politiciens africains et Babylone restent toujours dans sa ligne de mire pour une Afrique unie qui milite encore contre toutes formes d’oppressions.

Même si ce Dernier  Appel  de Tiken Jah Fakoly est encore en cours de finalisation studio,  en attendant le chanteur avec son label Barclay Music sont surtout les fronts pour impulser une véritable promotion à ce nouveau jalon discographique.

Dans ce cadre promotionnel , Tiken Jah sera à l’affiche de la 17 édition du Reggae Sun Ska  Festival , il sera également présent au festival Artefacts 2014,  aux Francofolies de la Rochelle 2014 ainsi que de nombreuses dates de concerts importantes en France et à travers le monde.

Découvrez le freestyle live Dernier Appel en mode studio  Sunday Culture

[youtube id= »Bmnw_6wVtjY » width= »600″ height= »350″]

Visionnez le medley War Ina Babylon / Give Peace a Chance (repris de Max Romeo), avec Patrice et Nneka.

[youtube id= »XeeVrsD8qjs » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rap français : 10 sorties qu’il ne fallait pas manquer cet été

Mac Tyer, Niro, Limsa d’Aulnay ou Wit : petit rattrapage pour ceux qui sont passés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.