L’ex sociétaire du Syli National et ancien ministre des sportsAboubacar Titi Camara a frôlé de près la mort, il ya 12 jours a son domicile à la belle vue selon nos confrères de Africaguinée.com , selon la même source , il est victime d’une grave brûlure du second degré artificiel , Titi Camara serait présentement alité a la clinique Ambroise paré ou il reçoit des soins intensif.
C’est presqu’ une histoire à dormir débout, tout est parti d’un accident domestique survenu le dimanche 21 septembre 2014 alors qu’il faisait le grand ménage à son domicile, mais comment cela a pu bien se produire, joint au téléphone par Africa Guinée Titi Camara répond « On ne peut pas échapper à son destin ; ce que je peux vous dire c’est que cet accident est arrivé bêtement. Comme à l’accoutumée, je faisais le grand ménage chez moi, compte tenu de l’herbe qui poussait démesurément dans la cour. Le jardinier qui a l’habitude de tailler le gazon m’a demandé de lui donner le prix de quelques litres d’essence pour brûler l’herbe et les ordures qui jonchaient dans la cour. Je lui ai montré un bidon et lui ai dit d’aller chercher un litre d’essence. A son tour il (jardinier : ndlr) envoi un petit qui est parti acheter 10 litres.
A mon insu, il a versé tout le liquide sur le feu qui a pris aussitôt une grande ampleur. C’est ainsi que je suis sorti de la maison pour essayer d’éteindre cette combustion qui dégénérait. Car mon inquiétude était que ces flammes n’atteignent les fils électriques qui surplombaient ma clôture. Etonné, je lui ai reproché en lui disant qu’il a mis assez d’essence pour un petit tas d’ordures. J’étais à deux mètres de lui (jardinier: ndlr) lorsque les flammes ont jailli vers moi, heureusement j’ai vite fais dos c’est ce qui a sauvé mon visage’’ dit-il sereinement aux éclats de rires.
L’ancien Gloire du football guinéen ne cesse de remercier et se montre beaucoup plus serein « Ca va beaucoup mieux, le bras au niveau du poignet jusqu’au coude avait été touché, mais la cicatrisation commencé et il n’y a plus de bandage à ce niveau. Il reste les deux pieds qui avaient été atteints des chevilles jusqu’aux genoux (…) C’est une brûlure de deuxième degré artificiel, j’espère être sur pieds d’ici trois jours’’ a rassuré Aboubacar Titi Camara. » a-t-il indiqué.
In DionusPeople Guinée