Home / Actualités / VDMG 2021 : le classement est serré comme un string entre Tenin et Bintou !

VDMG 2021 : le classement est serré comme un string entre Tenin et Bintou !

La cérémonie des Victoires de la Musique Guinéenne 2021 aura lieu le 18 décembre prochain à Conakry. Neuf catégories sont ouvertes aux votes du public qui compte à 40%. Le vote s’effectue en ce moment même sur le site www.lesvdmg.com

A quelques semaines de la fin des votes, c’est le « calcio » entre TENIN DIAWARA (30,63%) et DJELY KABA BINTOU (26,61%), véritables prétendantes au podium. Par contre, la tenante du titre YAMA SEGA est loin derrière avec seulement (3,88%) des voix du public.

MANAMBA KANTE (12,79%) et HALIMA BAH (11,57%), sont à craindre. Elles sont dans la course et pourraient créer la surprise dans cette catégorie avant la fin des votes.

Chez les hommes, SAIFOND BALDE garde le cap dans la catégorie « Meilleur Artiste Masculin de l’Année » avec 31,36% des voix. Il devance pour l’instant AZAYA (20,30%), TAKANA ZION (11,90%) ou encore MOUSTO CAMARA (8,48%). Mais rien n’est encore joué…

Notons que le vote digital prendra fin le 16 décembre à minuit. Le VOTE du public compte à 40% et le vote du JURY professionnel à 60 % pour déterminer les lauréats dans chaque catégorie.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Rihanna et A$AP Rocky : leur mariage serait « imminent »

Alors qu’ils sont sur le point d’accueillir leur premier enfant, Rihanna et le rappeur auraient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.