Home / Non classé / L’artiste sénégalais, Waly Seck attendu à Conakry ce week-end !

L’artiste sénégalais, Waly Seck attendu à Conakry ce week-end !

Waly Seck - Abraham Sonty

Waly Seck est très attendu à Conakry ce week-end par l’artiste Abraham Sonty. La star sénégalaise foulera donc le sol guinéen pour la réalisation d’un clip en duo avec son hôte. Un travail qui s’inscrit dans le cadre de la sortie officielle de l’album « La Haine De L’Autre » d’Abraham Sonty prévue les 7 et 9 décembre.

Très amis depuis un certain temps avec Koundouwaka, Waly Seck a bien voulu louer son expertise artistique à son frère guinéen. Une manière de dire que Dakar – Conakry, c’est toujours une même famille.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FEMUA 17 : Black M, Thiird, Singleton et Jupiter Davibe attendus…..

La Guinée est le pays invité d’honneur de la 17e édition du Festival des Musiques Urbaines …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.