Home / Actualités / Le clip « Dödö » en tournage : Sonty se dit prêt à mettre le paquet !

Le clip « Dödö » en tournage : Sonty se dit prêt à mettre le paquet !

Abraham Sonty - Koundouwaka

Abraham Sonty entame le tournage de son clip « Dödö », extrait de son nouvel album « La Haine De L’Autre » qui sera dévoilé les 7 et 9 décembre à Conakry.

Cette nouvelle vidéo de Koundouwaka est en train d’être réalisée par une maison française « Bomb Factory ». 

A quoi peut-on s’attendre ? Encore une fois, Sonty veut rééditer l’exploit et le succès qu’a connu son clip éponyme « Polossé », déclaré comme de l’ouragn. Près d’une centaine de millions de francs guinéens aurait été investie dans cette vidéo qui a imprimé une qualité meilleure et rafflé à sa guise, de nombreux prix en 2014. « Dödö » se veut la même aubaine et son auteur se dit prêt à mettre le paquet.

Concernant le tube, Koundouwaka nous confie être passé dans dix studios et cela lui aurait coûté plus de 100 millions de francs guinéens. C’est énorme!

Syta pour Afroguinée

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

AFRIMA 2025: Takana Zion sacré Meilleur Artiste Africain Reggae, Ragga & Dancehall

L’artiste guinéen Takana Zion a brillamment été distingué lors de la 9ᵉ édition des All …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.