Home / AfroPeople / La Miss Asmaou Diallo entame ses compétitions

La Miss Asmaou Diallo entame ses compétitions

Asmaou Diallo, Miss Guinée 2017

La Miss Guinée 2017, Asmaou Diallo, s’apprête à participer à « Miss Africa Continent » et « Miss Monde » qui se tiennent respectivement en Septembre en Afrique du Sud et en Octobre en Chine. Deux grandes compétitions que l’ambassadrice de la beauté guinéenne va représenter son pays sous les feux des projecteurs des grands médias du monde.

En prélude à ces rencontres  internationales, la Miss Asmaou a organisé un point de presse ce jeudi 17 Juillet dans un réceptif hôtelier à Conakry pour parler de ces compétitions

« Je suis engagée à honorer mon pays. Car le drapeau guinéen est sacré pour moi… », dira Asmaou.

Connaissant un débuté de mandat très difficile, la Miss Guinée va donc rentrer de plain-pied dans les activités à partir du mois prochain.

« C’est bien vrai, j’ai connu un début de mandat compliqué mais grâce à mon courage et ma persévérance, je suis restée moi même, déterminée et forte. J’ai dépassé l’étape des critiques et le plus important pour moi, est d’honorer la confiance que le Comité Miss Guinée et le peuple de Guinée ont porté en ma personne. Donc, je pars à ces compétitions avec un esprit au beau fixe… », a fait entendre, la nouvelle ambassadrice de la beauté guinéenne.

Profitant de cette rencontre avec la presse, Asmaou est revenue sur ses différentes actions déjà posées depuis son élection en janvier 2017 jusqu’à maintenant.

Elle a conclu en invitant ces compatriotes et autres à voter pour elle en cliquant ce lien: https://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fvantle.net%2Fpageants%2F61&h=ATPHPZEpToyCcFZWZDg9Kk4aeecE3I-yRVGiaqghT05chikfbAbnShpUcIjRDF9dE2PYrQsCjpFfFP7dM8rhZ6LG8acxU8TF13oNiJ0vC-WsYVYGc_85Sp1o16FnDWYm6STnlcLGTk_C&s=1

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Incendie de Notre-Dame : Michelle Obama était à proximité…

Pour une surprise… Lundi 15 avril, la cathédrale de Notre-Dame de Paris croulait sous les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *