Home / AfroPeople / [People] Rihanna très honorée…

[People] Rihanna très honorée…

Rihanna

L’heure est à la distinction pour Rihanna ! Vendredi 21 septembre, la chanteuse de 30 ans a été officiellement nommée ambassadrice de la Barbade, son pays d’origine, par le gouvernement de ce petit Etat insulaire des Caraïbes. Une belle distinction à laquelle l’artiste, de son nom complet Robyn Rihanna Fenty, n’a pas manqué de se réjouir : « Je suis très fière de prendre ce titre dans mon pays d’origine. » s’est félicitée celle qui a récemment fêté de manière sexy le premier anniversaire de sa propre marque de lingerie, Savage x Fenty, lancée l’année dernière. Rappelons que la chanteuse a vécu sur cette île jusqu’à l’âge de 16 ans, avant de débuter sa carrière internationale.

Pourvue de ce titre, l’interprète de « Umbrella » aura la charge de favoriser le tourisme, l’éducation et les investissements sur cette île qui compte tout juste 300 000 habitants. « Rihanna a un amour profond pour ce pays, qui se reflète dans sa philanthropie, en particulier dans les domaines de la santé et de l’éducation« , a commenté la Première ministre, Mia Amor Mottley.

A lire aussi sur Public.fr

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le chanteur américain R. Kelly de nouveau accusé de relation pédophile

Nouvelle accusation de pédophilie. Un avocat américain a déclaré, jeudi 14 février, être en possession …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *