Home / Non classé / 15 ans de Radio Espace : Le rappeur Youssoupha en concert, ce vendredi, au stade Petit Sory de Nongo

15 ans de Radio Espace : Le rappeur Youssoupha en concert, ce vendredi, au stade Petit Sory de Nongo

Pour la première fois ; Youssoupha Mabiki Zola est à Conakry, pour deux spectacles inédits. Le rappeur français d’origine congolaise, est invité par la grande radio Espace FM qui célèbre ses 15 ans d’existence.

A l’occasion de ce méga anniversaire, Youssoupha ; entouré de Skandal, Djani Alfa, Sister Lessa, Keyla-K, Papaito… étaient face à la presse ce jeudi 13 janvier 2022 au stade Petit Sory à Nongo.

Tous ont promis un show mémorable ce vendredi 14 janvier 22 au stade Petit Sory à 18h.

« Il aura de belles choses avec mon metteur en scène et les artistes guinéens. Nous allons survoler mes albums. Youssoupha, ça peut être africain, ça peut être émouvant, ça peut être européen. C’est tout ça à la fois… je vais essayer de bien faire. Ndlr » Confie le lyriciste bantu.

Considéré comme le plus grand show de ce début d’année, ce concert est une occasion pour Hadafo Médias de remercier ses auditeurs et de faire surtout plaisir aux plus nécessiteux.

« Franchement nous sommes contents de célébrer avec vous 15 ans d’amour et de partage. Merci aux auditeurs, au personnel à la direction et aux partenaires. Le ticket est vendu à seulement 10.000 Gnf. Nous allons reverser les bénéfices, aux ONG qui s’occupent des personnes démunies. » Affirme Macka TRAORE DRH de Hadafo Médias.

Le vendredi 14 janvier 2022 à Conakry et le dimanche 16 janvier 2020 à Boké, Youssoupha devra  donner la pleine mesure de son talent pour définitivement conquérir le cœur du public guinéen.

Ne vous faites pas compter l’évènement !

Mohamed KOMAH

 

 

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les femmes Africaines proposent un plan décennal pour l’égalité des sexes en Afrique au Forum Génération Égalité à Paris

Les femmes Africaines proposent un plan décennal pour l’égalité des sexes en Afrique au Forum …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.