Home / Actualités / Balla Moussa : Un brin de star qui monte !

Balla Moussa : Un brin de star qui monte !


Enfant du micro , Balla Moussa a le rythme et la star-mania dans la peau. Le Fils de Ibn Addallah Oularé ( Bénédi  Records ) et de Tiguidanké Traoré ( Tiguida Prod) devient de plus en plus célèbre. A seulement 5 ans , il est devenu ces derniers temps la star incontournable des tout-petits guinéens. Un phénomène qui a subitement pris naissance dès après la sortie de son  tout premier album intitulé Enfant Du Soleil paru en  novembre 2013 et jalonné de succès.

Depuis là,  Balla se produit en spectacle et enjaille la foule comme il peut. De Conakry à Dakar en passant par les 4 coins de la Guinée. Sa dernière sortie en date en Guinée profonde a lieu à Kankan où il est passé récemment en interview à la radio Milo FM pour la promotion de son spectacle. Après la séance radio difficile de se frayer un chemin, les fans faisaient déjà les pieds de grue en bas de l’immeuble qui abrite la station Milo FM.

Mater les photos ci -dessus pour en avoir la confirmation…Eh oui ! Balla n’est plus n’importe qui !

balamoussa1 balamoussa2public1 public2

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Serhou Guirassy : « J’ai arrêté le foot, je n’aimais pas ! »

Recrue phare du mercato rennais, Serhou Guirassy (24 ans), transféré d’Amiens pour 15 M€ hors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.