Home / AfroPeople / Carnet rose : Elie Kamano va s’unir avec Rouguiatou Barry !

Carnet rose : Elie Kamano va s’unir avec Rouguiatou Barry !


Le chanteur Elie Kamano convolera en noce avec Rouguiatou Barry dans les prochains jours. Le Général Elie Kamano connu pour son franc parlé mais aussi pour son reggae engagé semble finalement impuissant face à un phénomène qui est loin de la politique et du panafricanisme social. Il serait en effet tombé sous le charme de Rouguiatou Barry, une guinéenne de 23 ans diplômée en journalisme vivant actuellement en Belgique et aurait même décidé ce mardi 10 septembre de lui demander officiellement en mariage. Sur accord des deux familles, la cérémonie du mariage religieux aura lieu le dimanche 15 septembre prochain à la Carrière dans la famille Barry à Conakry.

Si toutes les histoires d’amour pouvaient commencer comme celle-ci et bien toutes les filles fans de stars ont le droit de croire en leur rêve car cette union entre Elie Kamano et Rouguiatou Barry parait tout à fait incroyable pour les uns et les autres compte tenu de son aboutissement heureux. Initialement fan des chansons du Général du reggae guinéen, Rouguiatou Barry a réussi à entrer dans la vie d’Elie Kamano et est maintenant en phase de devenir son épouse. Une histoire que beaucoup d’observateurs qualifient comme étant digne d’un conte de fée.

La délégation de la famille Kamano composée de sages et de quelques hommes de culture dont Malick Kébé entre autres a été reçue ce mardi 10 septembre à la carrière dans la commune de Matam par la famille Barry. Au cours de cette rencontre entre les deux familles, il était question de présenter les traditionnelles noix de colas pour officiellement demander la main de la jeune fille. Ne trouvant pas d’objection à l’idée de savoir que leur fille est déjà favorable à cette union, la famille Barry a donné son feu vert pour la célébration du mariage religieux à la date du 15 septembre prochain.

Actuellement à Bruxelles avec la fille de son futur mari, Rouguiatou Barry qui se fait d’ailleurs appelé Madame Kamano ne perd pas de temps pour se conformer à la parfaite vie de foyer car elle manifeste d’ores et déjà l’image d’une fille beaucoup appréciée par sa belle famille et sert de bonne mère à la petite Eliotte, enfant chérie du Général Elie Kamano.

A rappeler que les deux amoureux s’étaient discrètement unis aux yeux de la loi dans une mairie de la place au mois de juin dernier.

Afro Guinée Magazine souhaite un heureux ménage au couple Kamano !

Amadou Barry, Conakry

baryamad@yahoo.fr

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.