Home / Culture / Sortir à Conakry / Fête de la Musique, rendez-vous à Conakry ce soir !

Fête de la Musique, rendez-vous à Conakry ce soir !

Ce 21 juin, comme tous les ans, l’on célèbre la Fête de la Musique à travers le globe !  Pour ceux qui sont à Conakry, l’ambiance ne sera pas tout à fait morose. Malgré la pandémie, il y a bien lieu de s’offrir de bonnes vibrations.
Voici quelques adresses  ou bons plans pour vous ce soir dans la capitale guinéenne afin de passer une bonne soirée de Fête de la Musique :
Du côté du Centre-ville , Sékouba Kandia Kouyaté et le mythique Ensemble Instrumental et Choral de Guinée seront en attraction à l’hôtel Kaloum.
Le Groupe Standard de feu Petit Condé et ses talentueux chanteurs vous donnent rendez-vous à partir dès 14h à la Paillote.
Du côté des Studios Kirah à la Minière, une ambiance musicale au top est également prévue où musique urbaine et improvisation se côtoieront pour le plus grand plaisir des mélomanes. Scène ouverte !
L’Union des Journalistes et Animateurs Culturels de Guinée (UJACGUI) rend hommage pour la 2ème fois à la légende Mory Kanté ce soir à partir de 21h sur Évasion TV et Radio en synchronisation avec ATV et WEST AFRICA TV, mais aussi sur Facebook Live.  Un rendez-vous à ne pas manquer sur la toile pour partager plein d’émotions.
Peut être une image de 1 personne, position debout et texte qui dit ’CE SOIR 21 JUIN 2021 EN DIRECT HOMMAGE MORY KANTÉ 21H 00 TÉLÉ- RADIO SUR GROUPE EVASION GUINEE FÊTE DE LA MUISIQUE 2ème édition UJACGUI’
Bonne fête de la Musique et bonne vibration !
AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Carnet rose: le comédien Sabou se marie !

Mamadou Baïlo Bah aka Sabou, comédien de la troupe artistique Djikkè Bonata convolera en justes noces …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.