Le Français sera à l’affiche de X-Men : Days of Future Past et pour l’occasion, il est métamorphosé Voir la photo. Omar Sy dans X-Men Days of Future Past: Dreadlocks, yeux rouges, sa métamorphose
Après The Amazing Spider-Man 2 hier, c’est au tour de X-Men : Days of Future Past de créer l’événement au Comic-Con de San Diego qui se déroule actuellement, jusqu’au 21 juillet. Pour la 20th Century Fox, c’est l’occasion d’en dire un peu plus et de mettre l’eau à la bouche aux fans qui ont les yeux rivés sur San Diego et les quelques informations ou images qui y seront dévoilées.
Paradoxalement, si X-Men : Days of Future Past offre un casting plein de stars (Hugh Jackman, Halle Berry, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence…), c’est un Français qui fera l’événement sur le sol américain. La Fox a en effet dévoilé quelques nouveaux costumes concernant de nouveaux personnages ou rôles secondaires très attendus des fans. Parmi cette flopée de nouvelles images, l’une d’elles ne passe pas inaperçu. Celle d’Omar Sy.
La star d’Intouchables, qui vient par ailleurs d’ouvrir son compte Twitter, s’est exilée aux Etats-Unis pour mieux vivre son rêve américain. Annoncé dans X-Men : Days of Future Past par le réalisateur Bryan Singer, Omar Sy a revêtu le costume de Bishop et joue la métamorphose. Flanqué de dreadlocks, affichant des yeux rouges et un tatouage M sur l’oeil droit, Omar Sy amuse et étonne dans cette armure d’un personnage apprécié de l’univers de X-Men.
Exit le sweat à capuche et le sourire angélique, Omar Sy est devenu Bishop, un guerrier venu d’un futur post-apocalyptique où les mutants sont traqués et parqués dans des camps de concentration, et qui commande les XSE (Xavier’s Security Enforcers), une milice mutante vouée à la destruction des Sentinelles – de grands robots de combat tueurs de mutants. Et c’est là que la narration se complexifie un peu. Dans l’imaginaire du comics, Bishop est lancé à la poursuite d’un mutant accusé de trahison, et, qui plus est, qui se trouve capable d’ouvrir des portails temporels. Piégé, Bishop se retrouve plongé dans le passé et (…)