Home / Actualités / Ans-T Crazy : Il lance ses objets dans la foule, des fans se blessent !

Ans-T Crazy : Il lance ses objets dans la foule, des fans se blessent !

AnsT-Crazy sur scène au stade du 28 Septembre, la fête de l'indépendance/Crédit photo_Afroguinée

Si vous avez participé à la nuit de l’indépendance, le 2 octobre passé au stade du 28 septembre à Conakry, vous savez que Ans-T Crazy a lancé sa chemise, chapeau, chaussures et paire de lunettes dans la foule. (Voir image)

AnsT-Crazy face à la tribune pleine à craquer/Crédit photo_Afroguinée

 

Presqu’à moitié nu, le jeune artiste guinéen a su mettre tout le stade en bouillonnement. Mais un fait « grave » s’y est produit quand il a lancé un côté de sa paire de chaussures au niveau de la tribune, un peu en bas de la loge officielle. Chacun voulant obtenir the shose du chanteur, la scène s’est terminée par une  bagarre entre deux groupes de jeunes survoltés.  Une folle rixe se déclare au cours de laquelle, les jeunes se sont « gravement » blessés. Un fait qui a échappé aux agents de sécurité. Puisque cela s’est passé au moment où une extrême euphorie s’emparait du stade par l’auteur de « Sac Bamba ».

Quelle était donc la suite? Vous vous poserez certainement la question. ©Afroguinée a suivi la scène de visu dans un coin de la tribune peu éclairé. Malheureusement, enfin de compte, la chaussure s’est vue déchiqueter par les antagonistes  à l’aide d’un étirage. Personne n’a voulu lâcher du lest. N’est pas c’est leur tête?

Syta pour Afroguinée

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Singuila à Conakry, le concert vire à l’échec…

Le concert de Singuila le dimanche sur l’esplanade du palais du peuple à Conakry a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *