Home / AfroPeople / Diddy dévoile le trailer du documentaire sur son label Bad Boy

Diddy dévoile le trailer du documentaire sur son label Bad Boy

Cela fait plusieurs années qu’il en parle. Diddy a enfin finalisé le documentaire qui revient sur l’histoire de Bad Boy Records, l’un des plus gros labels de l’histoire de la musique. Une maison de disques qu’il lance en 1992, et qui deviendra un véritable phénomène culturel.

Ce documentaire essaie d’expliquer aux téléspectateurs, comment ça s’est passé. On y retrouve notamment les plus grands noms du label, et Diddy prévoit de nous faire rentrer dans le processus créatif, et évolutif de Bad Boy, au fil des années et notamment sur la tournée Bad Boy Reunion qui a eu lieu en 2016.

Un projet très attendu

[vsw id= »WtqIL4L8HmE » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Avec Daniel Kaufman à la réalisation, et Live Nation, à la production, Can’t Stop Won’t Stop : A Bad Boy Story a été montré en avant-première, fin avril lors du festival du film de TriBeCa.

Le documentaire sortira le 25 juin, en exclusivité sur Apple Music. Il se peut aussi qu’il soit accompagné d’un coffret CD retraçant l’histoire musicale du label.

Trace.tv

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rihanna poursuit son père en justice

Cette fois, Rihanna assigne son père, Ronald Fenty en justice, selon le site américain, The …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *