Victoria James, plus connue sous le nom de Veekee James, est une créatrice qui s’est distinguée par ses créations et son style de travail. Cette entrepreneuse née à Akwa Ibom est connue pour ses superbes robes transparentes et à effet d’illusion, qui sont surtout portées par les mariées et sur les tapis rouges.
La créatrice de mode de 25 ans basé à Lagos au Nigeria s’est créé un nom à Conakry en peu de temps pour avoir habillée la tête couronnée de 2019, Mariam Touré pour ces noces du 25 mai dernier à Conakry.
Splendide dans toutes les tenues, la poitrine de dame Mara et ses hanches ont été mise en avant comme sait le faire la créatrice interplanétaire.
La beauté guinéenne entre de ce fait dans le cercle très restreint et important du gotha mondial de la nigériane car la protégée d’Aya Diawara sera le top model en guinée pendant un certain temps.
Au-delà de la création et le stylisme, Veekee James est une étoile dans le maquillage et elle a travaillé avec de nombreuses célébrités locales et internationales pour des tournages de clips, des publicités et des concours de beauté.
Voici quelques pièces de la talentueuses Veekee James
Monpao