Home / Actualités / Conakry : Banlieuzart signe son grand retour sur scène en feu !

Conakry : Banlieuzart signe son grand retour sur scène en feu !

Très attendu, le groupe urbain Banlieuz’Art a signé son grand retour sur la scène guinéenne avec un concert époustouflant, samedi 21 mai, pour marquer ses 15 ans de carrière.

Malgré la grande pluie qui s’est abattue sur Conakry toute la journée, le public jeune a fait le grand déplacement sur l’Esplanade du Stade Général Lansana Conté.

L’ambiance était au top à part quelques couacs constatés au niveau de la régie professionnelle où trop de monde était aux abords de la scène s’affairant autour du groupe Banlieuz’Art qui prestait pourtant en Live.

Coté show, le duo Konko Malela et King Salamon a fait une prestation haute en couleur qui restera encore dans les annales de l’histoire de la musique urbaine de Guinée, près de 3h de concert, en passant en revue tous les gros tubes du groupe repris en chœur par le public en folie.

Il faut noter que le groupe Banlieuz’Art a bénéficié pour cet évènement d’une grande solidarité des artistes et acteurs culturels guinéens à savoir : Takana Zion, Oudy Premier, Jupiter Davibe, Louny, Safa Diallo, Malick Kébé, pour ne ce citer que ceux là. Ils étaient tous présents et impliqués pour la bonne réussite de l’évènement.

Le groupe Banlieuz’Art a donc soufflé ses 15 ans de carrière sur scène en apothéose, démontrant à suffisance qu’il reste est un des plus grands groupes de musique urbaine de Guinée.

 

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.