Home / AfroPeople / Polémique: Voici les nouvelles de l’espace Foufou Fougou

Polémique: Voici les nouvelles de l’espace Foufou Fougou

Fougou Fougou - Faga Faga

Fougou Fougou – Faga Faga est un espace culturel de forte convoitise au cœur de Kaloum à Conakry. Il est géré depuis plusieurs années par un groupe de musiciens et d’artistes tradi-modernes, les Espoirs de Coronthie. Des spectacles, réunions et cérémonies de réjouissance y se tiennent.

Depuis quelques jours, de folles rumeurs relatives à la fermeture de cet espace par les autorités de la place, courent dans la cité et agitent la toile. Des tintamarres qui sont nés de la diffusion d’une chanson du groupe Espoirs dénonçant la mal gouvernance et les promesses utopiques des dirigeants vis-à-vis de leur peuple.

Fougou Fougou – Faga Faga est-il fermé? ©Afroguinée est allé à la source.

« Fougou fougou n’est pas fermé. On continue de travailler sans aucun problème… », a rassuré un membre du groupe.

Si Fougou Fougou est encore opérationnel pour le bonheur de ses nombreux clients, y a-t-il menace de fermeture ? Notre interlocuteur répond : « Non, personne ne nous menace ici, ce sont les gens qui sont en train de parler… ».

Ce témoignage vient alors mettre un terme aux rumeurs qui alimentent certains médias et stimulent les esprits dans le pays de « Dady ».

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Décès de Amobé Mévégué, homme de médias camerounais

L’homme de médias camerounais Amobé Mévégué, figure de France 24 et RFI, est mort mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.