Home / Non classé / Kandia Kora : Une belle dédicace réussie à Conakry

Kandia Kora : Une belle dédicace réussie à Conakry

Kandia Kora a livré un concert exceptionnel à Conakry le 15 février dernier pour la dédicace unique de son premier opus intitulé  « Ndjirabamadi ». L’ artiste chanteur et prodige de la Kora backé par le groupe « Les Embrouillés », a endiablé avec maestria le public du Palais du Peuple de Conakry. Des notes de Kora traditionnelles au groove, en passant par des mélodies  tradi-urbaines, l’ambiance était au top.

kandia1 kandiaa2 kandiaa3 kandia4

Avec pour must, une prestation remarquable des Kouyaté  grande famille des griots Mandingue de Guinée dont il est issue. Kandia Kora saisissant l’occasion pour faire venir sur scène son père,  Bady Kouyaté, grand maître de la Kora,  ainsi que sa mère et son frère du micro Petit Kandia. Des moments intenses d’émotions qui on fait vibrer toute la salle  des congrès  du Palais du Peuple de Conakry. C’était un énorme concert d’une extrême musicalité organisé encore une fois par le MLP BOSS à Conakry.

[youtube id= »nlejLb7T73o » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Soprano sous le choc, son père est décédé

La nouvelle est tombée comme un coup de couperet dans la famille de Soprana. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.