Home / Culture / Showbiz: le patron du festival SICA est à Conakry !

Showbiz: le patron du festival SICA est à Conakry !

Alli Wassi Sissy, Patron du festival Sica

Le Boss du festival Stars de l’Intégration et de la Culture Africaine (SICA), Alli Wassi Sissy, séjourne depuis quelques jours dans la capitale guinéenne.

Ce célèbre promoteur culturel béninois, compte délocaliser la 13ème édition de son festival SICA à Conakry. Depuis son arrivée, il multiplie les contacts auprès des autorités et opérateurs culturels guinéens pour la faisabilité de son évènement qui est l’un des meilleurs en Afrique.

SICA est une grande messe culturelle qui sacre chaque année des meilleurs animateurs radio et des artistes venus d’une trentaine de pays africain.

La Guinée a eu à participer à sa 10ème édition à Cotonou au Bénin, à travers l’artiste Abraham Sonty-Koundou Waka et Alhassane Souaré, Animateur culturel de la radio Espace Fm.

www.afroguinee.com

A propos Fode Sita Camara

Journaliste reporter. Rédacteur en chef à ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Conakry accueille le festival Urbanation BBoy 2018

Le festival international de hip hop Urbanation BBoy, spectacle nomade qui sillonne les capitales ouest-africaines, se tiendra cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *